Peuplades

Happy Birthday Brigitte Bardot !

VisuelBB - MondialAutoVisuelBB-MondialAutoNous sentions l’événement porteur.

Imaginez : le mythe BB en 2014 qui fête ses 80 ans, forcément les médias vont s’emparer du sujet.

Alors, quand MAAF Assurances nous sollicite pour réaliser sa future campagne pour Alcootel (l’application qui transforme votre téléphone en éthylotest) présente au Mondial de l’Auto, les idées fusent…dont celle d’utiliser l’image de Brigitte Bardot, égérie de la marque RENAULT en 1958 qui propose à l’artiste d’être la marraine de son petit cabriolet « américain », la Floride.

Rappelons qu’à cette époque, Brigitte Bardot emflamme les Etats-Unis avec le sulfureux film « Et dieu créa la femme ».

Merci donc à Brigitte Bardot d’avoir accepté d’associer son image à celle de la prévention routière et merci à MAAF Assurances de s’être laissé séduire par notre proposition.

Retrouvez la campagne au Mondial de l’Auto de Paris du 4 au 19 octobre porte de Versailles.